Le dimanche 25 mai, le Vlaams Radiokoor interprétera une nouvelle œuvre d'Eric Whitacre, sous la direction du compositeur lui-même. Pour l’ouverture et le final, nous faisons appel à vous : faites-vous partie d'une chorale et souhaitez-vous nous rejoindre sur scène à Flagey ? Inscrivez votre chorale et postulez dès maintenant !

Koor&Stem et le Vlaams Radiokoor sélectionneront trois à quatre chorales, rassemblant un total de 100 chanteurs sur scène. Le programme comprendra une sélection des œuvres de Whitacre, notamment Lux Aurumque, des extraits de The Sacred Veil, All Seems Beautiful to Me, et Sleep. Pour conclure la soirée, vous rejoindrez le Vlaams Radiokoor depuis les sièges de la salle pour interpréter l’envoûtant Sing Gently de Whitacre.

👉 Postulez avant le 15 octobre !

QUI

Nous recherchons des chorales mixtes, ou des chorales d’hommes/femmes, si elles préparent uniquement une partie de la partition.

QUAND

Les chorales sélectionnées répéteront le 24 mai et se produiront le 25 mai, sous la direction d’Eric Whitacre.

24 mai : répétition 17h00 - 19h00 @ Flagey
25 mai : balance 14h00 - 15h30 @ Flagey
25 mai : concert 17h00 @ Flagey

INFOS PRATIQUES

Postulez via Koor&Stem avant le 15 octobre.

Cet événement est gratuit pour les chorales sélectionnées. Les chorales devront cependant fournir leurs propres partitions.

I. Ouverture : les chorales sélectionnées

• Lux Aurumque
  • The Sacred Veil : II. In a Dark and Distant Year, III. Home, IV. Magnetic Poetry
  • All Seems Beautiful to Me