Une partition solide, des rythmes envoûtants, des arias lyriques et une histoire étourdissante truffée d’intrigues et de rebondissements rocambolesques. Tels sont les ingrédients de La Veuve joyeuse de Franz Lehár, véritable blockbuster de l’opérette qui ne cesse de nous éblouir depuis 1905.

Parions qu’Hervé Niquet apportera son grain de sel et de fantaisie à l’interprétation de cette œuvre savoureuse !

Franz Lehár • La veuve joyeuse (version concertante)
chanté en français, soustitres néerlandais

Hervé Niquet

François Pirette, acteur

Fondé en 1935 sous l’égide de l’Institut national de radiodiffusion (INR/NIR), le Brussels Philharmonic a collaboré tout au long de son existence avec de grands chefs et des solistes d’envergure internationale. L’orchestre s’est taillé une réputation enviée dans la création de nouvelles œuvres en collaborant avec des compositeurs de renommée mondiale comme Bartók, Stravinsky, Messiaen et Francesconi.

Hippoliet Spilleboutdreef 1, 8800 Roeselare | +32 51 26 57 00

www.despil.be