C’est ainsi qu’on célèbre avec la musique classique ! Iedereen Klassiek plonge tout le monde dans une ambiance festive et joyeuse, en et autour du Concertgebouw Brugge.

Le Vlaams Radiokoor interprétera des extraits de A Minimal Trip. La musique minimaliste prouve que, parfois, moins c’est plus. À travers la répétition, les œuvres de Philip Glass, Steve Reich, David Lang, Thomas Jennefelt et Michael Nyman créent un voyage sans fin, pulsant et psychédélique. En collaboration avec Fabian Cooman, le Vlaams Radiokoor offre un mélange unique de musiques de films et de pièces chorales, pour un moment de méditation et de quiétude.

programme

Philip Glass
Glassworks: Opening
3 Songs for Mixed Choir A Cappella: No. 3, Pierre de soleil