« The Planets – An HD Odyssey » entraîne le public dans un voyage enchanté — tant musicalement que visuellement. La musique de Gustav Holst, la très belle et parfois mystérieuse The Planets, a inspiré cette production sublimée par des images inédites de la NASA et du Jet Propulsion Laboratory (JPL). Un périple musical au cœur de la galaxie, sur grand écran, comme si nous y étions.

Stéphane Denève

chef d'orchestre

Stéphane Denève est le directeur musical du Brussels Philharmonic. Nommé en 2015, le chef d'orchestre français inclut dans sa programmation des œuvres du XXIe siècle et de grands classiques, afin de faire dialoguer les répertoires d’hier et de demain.

Fondé en 1935 sous l’égide de l’Institut national de radiodiffusion (INR/NIR), le Brussels Philharmonic a collaboré tout au long de son existence avec de grands chefs et des solistes d’envergure internationale. L’orchestre s’est taillé une réputation enviée dans la création de nouvelles œuvres en collaborant avec des compositeurs de renommée mondiale comme Bartók, Stravinsky, Messiaen et Francesconi.

à partir de €20,50

’t Zand 34, 8000 Brugge | +32 70 22 12 12