Le Vlaams Radio Koor est très attaché à la ville de Bruxelles. C’est là que nous répétons chaque jour, que nous donnons nos concerts et que nous souhaitons combler le public en lui offrant les plus belles musiques symphoniques.

Le 11 juillet, nous nous joignons au centre d’information Muntpunt pour diriger les projecteurs sur Bruxelles pendant la fête de la Communauté flamande et la révéler sous un autre jour. Bruxelles danse ? Bruxelles fait de la musique !

Plus d'informations sur le programma au cours de la saison.

Yves Segers

Fondé en 1935 sous l’égide de l’Institut national de radiodiffusion (INR/NIR), le Brussels Philharmonic a collaboré tout au long de son existence avec de grands chefs et des solistes d’envergure internationale. L’orchestre s’est taillé une réputation enviée dans la création de nouvelles œuvres en collaborant avec des compositeurs de renommée mondiale comme Bartók, Stravinsky, Messiaen et Francesconi.

à partir de gratuit

Grand-Place, 100 Bruxelles | +32 2 278 11 11